| Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? | |
|
+5Gin nikytha dzman Mekoi Belninjar 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mekoi Admin
Nombre de messages : 1714 Age : 52 Localisation : En gironde, toujours à 5mn à vol d'oiseau de nikytha ;) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mar 15 Mai - 13:52 | |
| Nameho.... mais va falloir qu'on t'explique les bonnes manières mon pt'it !!! Et le respect que tu dois au plus anciens, tu l'as déjà oublié!!!! Moi c'que j'en dis c'est que ce soir tu as intérêt de bien rester tranquillou car je pense que tu vas souffrir le martyre sinon.... | |
|
| |
lapeurave blablateur confirmé
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 19:50 | |
| 'est pas que je critique mah sont pas terrible les couleurs du forum... le noir et le bleu bof quoi, ca fait forum "vieille poubelle Ogame" xD
ya pas moyen de mettre du brun ou autre chose qui collerait plus au jeux ?! | |
|
| |
Mekoi Admin
Nombre de messages : 1714 Age : 52 Localisation : En gironde, toujours à 5mn à vol d'oiseau de nikytha ;) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 20:11 | |
| Alors voilà, tu restes en hibernation forcée pendant plusieurs jours et dès que tu réapparais, tu critiques c'est po chentil tout ça!!!! | |
|
| |
lazare floodeur expérimenté
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 20:25 | |
| mais c'est possible ,c'etait surtout pour garder un lien avec l'ancien forum , en attendant je t'ai accordé les droits ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 20:42 | |
| okay okay ca marche... moi je propose juste hein ;)
si faut un coup de main pour le ficier CSS du forum ya pas de stress je m'y connais un peut ^^ | |
|
| |
dzman VIP du flood
Nombre de messages : 1325 Age : 41 Localisation : Asnieres sur seine Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 21:24 | |
| moi je trouve ça bien le systeme de 2 couleurs apres si y'a mieux en couleur faut voir !! | |
|
| |
Mekoi Admin
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 21:53 | |
| +1 pour le système des deux couleurs! Changer les couleurs installées?? oui mais attention à ne pas les choisir trop vives : ça fait mal aux yeux!!! Je trouve celles déjà en place sobres et ont l'avantage de ne pas agresser la rétine | |
|
| |
Belninjar commentateur émérite
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 22:44 | |
| ouais moi j'aime bien ces couleurs la, enfin je sais pas en plus ya pas mal de forum sur lesquels je suis allé qui ont ces couleur la, je suis habitué ^^ | |
|
| |
dzman VIP du flood
Nombre de messages : 1325 Age : 41 Localisation : Asnieres sur seine Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 22:56 | |
| pk t'as mis les admin en rouge !!
le rouge c signe d'agrésivité ! en bleu c'était plus doux ! | |
|
| |
Mekoi Admin
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 23:00 | |
| attend c'est po les adminis mais les membres du groupe de l'ally bon d'accord pour la couleur, c'était un test ! je vais changer ça de suite ^^ | |
|
| |
dzman VIP du flood
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 16 Mai - 23:03 | |
| oui c vrai mais ça a changé aussi les modos c pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Jeu 17 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
dzman VIP du flood
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Jeu 17 Mai - 11:52 | |
| on peut rien voir, tout est reservé aux membres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Jeu 17 Mai - 11:57 | |
| | |
|
| |
dzman VIP du flood
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Jeu 17 Mai - 11:58 | |
| sinon y'a pas de couleur coco, ke du pastel et les rubriques sont trop sérées par des tableaux ! | |
|
| |
nikytha maître incontesté du flood
Nombre de messages : 2439 Age : 56 Localisation : gironde Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Jeu 17 Mai - 15:54 | |
| vous parlez de koi ? du site de lapeurave !?! je suis allé voir c'est joli mais un poil pâle ! il faudrait des couleurs un peu plus soutenues en fait c'est tout trouve-je | |
|
| |
dzman VIP du flood
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Ven 18 Mai - 0:38 | |
| ouais ! c vide y'a pas d'anim ! | |
|
| |
Mekoi Admin
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mar 22 Mai - 20:26 | |
| C'est vrai que ça a pas l'air de flooder des masses.... sinon pour le style, j'aime bien moi les couleurs pastels | |
|
| |
dzman VIP du flood
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mar 22 Mai - 20:38 | |
| oui ça, ça va mais pas avec le reste !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 23 Mai - 15:21 | |
| moi j'aime moyen les couleurs pastel, ça fait pédale (ouais ok aucun rapport ^^) | |
|
| |
Youpjoseph
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 23 Mai - 17:30 | |
| Ca fait trop vide.. l'image du dessus pas assez grande et j'en passe plein et encore plein d'autres | |
|
| |
dzman VIP du flood
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mar 29 Mai - 12:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mar 29 Mai - 22:29 | |
| panier de youplait...(/s'en va très très loin...) | |
|
| |
Mekoi Admin
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 30 Mai - 0:13 | |
| vaudrait mieux oui ^^ /me va chercher une cueillière | |
|
| |
dzman VIP du flood
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? Mer 30 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? | |
| |
|
| |
| Qui pense que c'est une bonne idée d'avoir posté ce sujet ? | |
|